Rechercher dans ce blog

23 janvier 2009

Ô migraine ! Ô grisaille ! Ô frustration !

Mais qu'est-ce qui m'a pris de raconter partout que je n'avais plus de migraine depuis mon changement de lunettes ? Une fois de plus, j'aurais dû réfléchir avant de m'exprimer car aujourd'hui, j'ai dû composer avec un mal de tête particulièrement carabiné ! Les cachets pris en début et fin de matinée ne m'ont rien fait et il a fallu que j'attende le milieu de l'après-midi pour que la torture se calme enfin ! N'empêche ! Malgré l'heure tardive, je rêve encore d'une sieste : je suis certaine qu'un petit assoupissement m'aurait fait le plus grand bien simplement j'étais au bureau donc, autant oublier tout de suite cette idée ! Ah, somnoler dans le noir sous la couette chaude en écoutant tomber la pluie au dehors !!!! Sentir mes muscles se détendre un à un et la migraine partir progressivement ! Me relever enfin dispose et prendre un petit thé tranquille en me disant que ça valait peut-être le coup de se sentir si mal tout à l'heure pour être si bien à présent...

Parce qu'il pleut, en effet ! Et sérieusement ! Il tombe des cordes depuis hier soir et on nous annonce des rafales de vent terribles, presque une tempête pour ce week-end ! Ca s'annonce joyeux !

Comble du comble, la modératrice d'un forum anglophone consacré à Sébastien Tellier devait aller le voir en concert à Londres demain mais finalement, elle ne peut pas et a annoncé sur MySpace qu'elle cédait ses deux places (retirables au guichet d'entrée !!!) ! J'ai tourné et retourné la question dans ma tête car je suis terriblement tentée : dans l'absolu, il ne me serait pas totalement impossible de prendre l'avion pour Londres demain matin et de revenir dimanche mais d'une part, c'est très cher et d'autre part, je ne connais pas du tout cette ville ! Déjà que j'ai tendance à me perdre dans Toulouse (si !) je trouve assez hasardeux de partir à l'aventure dans une capitale que je ne connais pas (sauf pour l'avoir traversée en car, une fois !), miro comme je suis !
En même temps, il suffirait peut-être de sauter dans un taxi une fois arrivée à l'aéroport... Si j'étais une vrai fan dévouée, je n'hésiterais pas et je ne me poserais pas toutes ces questions ! Quand je pense aux filles du MikaWebSite qui cavalent partout pour suivre Mika en tournée... Cela dit, elles y vont en groupe !
Ca me tord les tripes de savoir que je pourrais y aller, dans l'absolu mais que je vais rester au chaud, dans mon petit appart', à regarder tomber la pluie parce que j'ai peur de me lancer seule dans une aventure finalement pas si compliquée que ça ! Ah, je me déteste et je me trouve trop nulle, par moments !

2 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Mais non, t'es pas nulle ! Seulement prudente ! Avant de se lancer dans ce qu'on ne connaît pas, mieux vaut lire un plan avant, se familiariser avec la chose... Tant pis pour Sébou, il n'a qu'à faire plus de concerts en France, là !!! C'est de sa faite ! Et en même temps, hormis les musiciens de la French Touch, il n'y a pas tellement de Français célèbres pour leur musique à l'étranger, alors... Et puis, l'avion ça n'est pas bon pour les glaucomes, et qui sait si ta migraine n'était pas une lointaine séquelle de ton voyage récent à Paris ?
Allez, Mizounette, arrête de te torturer, à croire que tes migraines ne te suffisent pas !!!
Bises, à part ça ! Tinky :-)

Me, my family and Mika a dit…

Aaahhh oui, les migraines, Mimi tu le sais, je connais ...
C'est vrai, qu'est-ce qu'on se sent bien quand c'est passé !!! :-)
Pour le reste concernant le barbu, je rejoint Tinky, rien à rajouter, elle a tout dit !! J'vais pas m'fatiguer !!! :-D Merci Tinky !! ;-)

Bisous à vous 2 !!
Sylve & family !!