Rechercher dans ce blog

12 juillet 2008

Et pourquoi pas, après tout ?

Dans son commentaire sur mon dernier article, Tinky me réclame la photo de mes deux cousins de Grèce, ces deux frères si dissemblables. J'ai hésité un petit moment parce que j'ai pour principe de ne pas afficher dans ce blog les photos de gens qui ne m'y ont pas autorisée. J''a même demandé à Yelle la permission d'afficher ici la photo où nous posons ensemble ! Par contre, pour Sébastien Tellier sur scène, j'ai très largement tordu le cou à ce principe mais je n'ai pas osé lui parler avant le spectacle et n'ai pas eu l'occasion de le faire après. J'espère que, s'il tombe sur ce blog et ces photos (quand même bien pourries), il ne m'en voudra pas trop.

En ce qui concerne mes cousins, il est vrai que les photos prises lors de cette fête de famille n'ont franchement rien de compromettant et que le contraste entre les deux frangins est très marrant alors voilà : je mets leur photo et j'espère qu'ils n'en seront pas fâchés. En fait, je les vois si rarement que ça ne risque pas de poser de problèmes, à mon avis !


Alors, à votre gauche, c'est Alexis, l'aîné, et à droite, c'est Angélos. Mais je me rends compte avec effroi que je ne connais même pas leurs noms de famille, c'est dire si on se voit souvent ! En tout cas, j'espère qu'on aura d'autres occasions de se rencontrer car ce sont des gamins vraiment adorables et ce n'est pas Alexandre qui dira le contraire ! Parce que le contact est sacrément bien passé entre lui et Angélos :


Ben oui, du coup, j'enfonce le clou et je rajoute une photo de mon neveu mineur sur mon blog sans en avoir parlé à ses parents ! Mais honnêtement, je ne crois pas que ça posera de problèmes !
En tout cas, cette soirée chez nos cousins était vraiment agréable !

1 commentaire:

Tinkyfurax a dit…

Ils sont mignons comme tout, et heureusement qu'ils ont un peu le même museau, parce que ça semble incroyable, sinon, qu'ils soient frères, ces deux-là ! C'est marrant ! J'espère que vous aurez souvent l'occasion de les revoir, dans ta famille ! Ils ont l'air tout à fait charmants, en effet !